• 418.386.4444
  • info@maregion.ca

    Coiffure l'Atelier

    Coiffure l'Atelier

    Moy. De 9 Évaluations

    Votre évaluation

    Personne de contact

    144 Rue Notre Dame Nord, Sainte-Marie G6E 3Z9, Chaudière-Appalaches

    418.386.3770
    Catégories:
    Informations générales
     
    Ouvert depuis 13 ans, le salon Coiffure L’atelier vous offres des services de qualités professionnels, qui sont effectués par une équipe de coiffeuses, stylistes et coloristes qualifiées tels que :
    -Coiffure hommes/femmes/enfants
    -Rallonges
    -Traitements capillaires
    -Vaste gamme de produits Matrix

    C’est avec confiance que vous pouvez prendre rendez-vous avec les membres de l’équipe de l’Atelier pour petites et grandes occasions ou tout simplement pour vous faire plaisir!

    Nouveau!


    Qu'est-ce que le Microblading?

    C'est la toute nouvelle méthode avant-gardiste de dermopigmentation de sourcils 3D, le microblading. Elle permet de dessiner à la main avec des micros aiguilles des lignes d'une extrême précision pour un effet très naturel. Originaire du Japon, la technique s'est popularisée en Asie, en Europe et aux États-Unis et arrive aujourd'hui au Québec.
    Il s'agit d'une technique de pigmentation qui donne des traits très fins, reproduisant à l'identique l'implantation des vrais poils. Le microblading permet donc de dessiner des traits d'une extrême finesse et permet d'obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel. 

    À qui s'adresse le Microblading?

    Destiné d'abord aux femmes qui sont peu satisfaites de leur implantation naturelle, mais aussi à tous ceux et celles dont les sourcils ont été abimés, soit par la maladie, soit par une cicatrice, le microblading constitue donc une solution très satisfaisante, car il permet de remplacer complètement les sourcils ou en partie.On peut l'utiliser aussi seulement pour les corriger en densité et en forme.

    La différence entre le maquillage permanent et le Microblading?

    La lame en biseau stérile est constituée de plusieurs aiguilles très fines, que l'on insère manuellement dans la peau, avec une pression douce et progressive. Du coup, on n'abîme pas les capillaires, on ne touche pas les bulbes et on n'a pas de problème de repousse de poils. Contrairement au maquillage permanent qui peut parfois virer au rouge ou au bleu au fil des mois, le microblading est durable dans le temps et s'estompe tout en douceur au bout d'un an à trois ans environ.
    La tenue, comme pour le maquillage permanent, dépend de plusieurs facteurs: l'âge, la qualité de la peau et le système immunitaire de la cliente. 

    image 2

    Avantages du Microblading!

    Le microblading HDIBROW 3D est idéal pour tous ceux qui veulent améliorer l'apparence de leurs sourcils. Les résultats sont NATURELS, ressemblant à des poils, quelle que soit la quantité de poils présents. Les personnes souffrant d'alopécie, trigonométrique ou de toutes autres conditions qui provoque la perte de cheveux / poils bénéficieront grandement de Microblading, ainsi que les gens qui sont tout simplement malheureux de l'apparence  de leurs sourcils.image5

    image3
     
     
    16159
     
    Heures d'ouverture
    (GMT )

    Heures d'ouverture (GMT )

    Lundi
    07:00 PM -
    Mardi
    09:00 AM - 08:00 PM
    Mercredi
    09:00 AM - 08:00 PM
    Jeudi
    09:00 AM - 08:00 PM
    Vendredi
    09:00 AM - 06:00 PM
    Samedi
    08:00 AM - 12:00 PM
    Dimanche
    07:00 PM -

    santebeautequebec.ca

    santebeautequebec.ca est la référence en matière de santé et beauté au Québec. Son répertoire des spécialistes de la santé et de la beauté et de toutes les spécialités vous orientera efficacement vers les meilleurs spécialistes disposés à répondre à tous vos besoins.

    Powered by JS Network Solutions